Il est vrai que les options binaires a de nombreux avantages qui en font une perspective attrayante pour les commerçants, il y a un gros inconvénient avec les options binaires. Une fois la transaction a été placé, vous devez attendre pour le commerce expirer de connaître le résultat des échanges.

Je me suis trouvé dans une situation où j’ai ouvert un www.binaireonline.com commerce de montée / descente qui était immédiatement l’argent dans les 5 minutes. Cependant , je suis ma date d’ expiration tout faux et je regardais , impuissants, un effet contre -courant afrappé mon actif sous – jacent et ma position a finalement renversé et a fini par sortir de l’argent. Ceci est un énorme problème rencontré par de nombreux commerçants d’options binaires.

Cependant, une solution a frappé les marchés. Quelques courtiers ont maintenant fait un départ d’offrir des cotes fixes strictes dans les options binaires à offrir des cotes variables ou hier flexibles sur le marché. Cette fonctionnalité permet à un opérateur soit prendre des bénéfices avant la date d’ expiration, ou réduire les pertes avant l’ expiration. Prenons un exemple concret pour illustrer ce point.

Supposons qu’un commerçant a acheté un contrat d’options binaires sur un actif sous – jacent comme l’ EURUSD . Peut-être que le commerçant peut avoir parié sur un mouvement baissier sur la paire EURUSD, la sélection d’ un commerce « Automne » sur la montée / descente des options binaires variété sur un vendredi avant la clôture du marché. Un facteur possible que le commerçant peut avoir considéré est toutes les Commencez dès aujourd’hui mauvaises nouvelles de la zone euro; les dégradations de notation de crédit, la menace de défaut de la Grèce, les problèmes de dette souveraine en Italie ou en Espagne, etc. Il place le commerce avec une extrême confiance, pour se réveiller le lundi matin pour découvrir que les événements du week – end ont conspiré contre son métier. Peut-être les ministres des Finances de la zone euro se sont réunis à Bruxelles et ont pris des décisions Jetez un oeil à la dernière édition degrande portée que les marchés interprétés comme étant Euro – positive. Voyant que son expiration a été fixée à lundi près, le commerçant peut se rendre compte que son métier peut finir sur le côté des perdants et lui faire perdre son argent.

Ceci est où la fonction Take Profit vient à la rescousse. Si le commerçant se réveille le lundi et voit que son bénéfice a diminué de 45% le vendredi près de 13% deux heures après l’ouverture des marchés lundi, il peut décider de bloquer les bénéfices restants avant la fin d’expiration lundi.

Habituellement, il y a un coût à l’utilisation de cette fonction, et le commerçant peut avoir à payer des frais pour être en mesure de verrouiller des profits avant le temps. En outre, les commerçants doivent se http://www.binaireonline.com/iq-option/ rappeler que les actifs sous-jacents peuvent ne pas être disponibles pour les lock-in des bénéfices tout le temps ou le processus serait sévèrement maltraitée.Habituellement, il y a des moments spécifiques au cours de laquelle les bénéfices peuvent être verrouillées. Il y a aussi des restrictions sur la fréquence à laquelle un commerçant peut verrouiller des profits en un jour, et lock-in habituellement les bénéfices ne peuvent être votre commentaire est ici disponibles pour certains actifs sous-jacents et pas pour d’autres . Nous pouvons également voir les restrictions qui permettent un commerce de verrouiller en profits que s’il a été dans ce métier pour une période de temps spécifique.

Quelle que soit la restriction, il faut saluer la bienveillance de certains courtiers comme AnyOption qui permettent auxcommerçants d’utiliser cette fonctionnalité. Il est beaucoup mieux d’être en mesure de conserver les bénéfices Site original de temps entemps plutôt que de ne pas être en mesure de le faire du tout.